Pendo-Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptySam 10 Mar - 16:28

Bonjour a tous! Je suis Pendo, l'administrateur de ce forum. Je vais éviter les règles chiante (genre pas de langage raciste, grotesque,pas de...), je vais juste vous dire comment fonctionne ce forum:
Like a Star @ heaven Pour s'inscrir:-> c'est en haut a droite (le mot de passe nécessite 6 signe,lettres et chiffre); puis présentez-vous dans la rubrique "présentez-vous" (pour modifier votre avatar: allez à profil, sur la barre d'option)
Like a Star @ heaven pour proposer un livre ou un mangas: ->La fonction première de Pendo-Livre est de discuter sur des livres ou des mangas; alor,si vous avez aimer un livre ou un magas en particulier et que vous voulez en parlez: proposez-le a la rubrique "Proposez un livre ou un mangas"
Like a Star @ heaven Pour améliorez ce forum:-> mettez vos idées à la rubrique "Améliorez le forum"
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyDim 11 Mar - 17:59

Systeme des points (pender):
Like a Star @ heaven ->j'ai installer un système de points,les pender: il compte le nombre de pender de chaque personne (pour voir ces pender,allez dans profil). Je classe ensuite les personne dans des groupes en fonction de leur pender:
* - de 100 pender: les nouveaux du forum (vert)
* de 100 à 200 pender: les membre du forum (bleu)
* de 200 à 500 pender: les habitué du forum (rouge)
* + de 500 pender: les membre du Pendo-club (violet)
->on gagne des pender quand on poste des sujets (40 pender) et des messages (10 pender)

Like a Star @ heaven ->Il y a aussi les pender de lider
->on gagne des pender de lider quand quelqu'un vote pour nous. Votez en cliquant sur les petit + a droite des message d'une personne. Attention!:Voter au message au quel vous êtes entièrement dacor (comme les "j'aime" de facebook). Ne trichez pas et jouez le jeu svp pour le confort de tout le monde. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyMer 14 Mar - 12:36

Like a Star @ heaven->notez chaque livres/mangas sur 20 (dans la rubrique " #note# "). Je classe ensuite les moyennes et les mets dans la rubrique classement (ne notez que les livres/mangas que vous avez lu)
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pendo-Livre :: Présentation :: BIENVENUE!-
Sauter vers: