Pendo-Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nino Rodriguez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptyMar 13 Mar - 18:07

Un jeu très connu dans les forum. Il s'agi de construire une histoire ensemble en écrivant deux ou trois phrases chacun son tour , mais attention: il faut faire une histoire cohérente! (ne continué pas l'histoire 2 fois de suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptyMar 13 Mar - 18:14

(bon... je commence alor! What a Face )


Nino Rodriguez
(résumé en gros:un fils de riche qui se fait emporter dans des galères à cause de mecs qui veulent voler l'argent de son père)

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre ...


(j'ai écrit un peu trop mais parce que c'est le début)
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: suite   Nino Rodriguez  EmptySam 24 Mar - 21:11

Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptyDim 25 Mar - 18:21

( recopi le text d'avant!)

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: suite   Nino Rodriguez  EmptyDim 25 Mar - 19:13

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin....
Revenir en haut Aller en bas
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptyMar 27 Mar - 21:38

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: nino Rodriguez   Nino Rodriguez  EmptyMer 28 Mar - 12:13

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptyJeu 29 Mar - 18:34

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alor ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
clemie@

clemie@


Messages : 135
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptyJeu 29 Mar - 18:52

(dsl mais je veux pas tout recopier...)
Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant!...
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: nino Rodriguez   Nino Rodriguez  EmptyVen 30 Mar - 11:04

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors
et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !
Revenir en haut Aller en bas
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptyVen 30 Mar - 16:09

(clemi; t pa obligé de recopier tout a la main, tu peut fair copier/coller)

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!"

...
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptyVen 30 Mar - 16:10

(clemi; t pa obligé de recopier tout a la main, tu peut fair copier/coller)

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!"

...
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: nino rodriguez   Nino Rodriguez  EmptyVen 30 Mar - 21:29

( cette fois c'est toi qui a mi 2 messages pendo !!!!!)

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptySam 31 Mar - 17:20

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
clemie@

clemie@


Messages : 135
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptySam 31 Mar - 18:18

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: suite !!!   Nino Rodriguez  EmptySam 31 Mar - 22:02

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !
Revenir en haut Aller en bas
clemie@

clemie@


Messages : 135
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptyJeu 5 Avr - 19:04

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immediatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptyJeu 5 Avr - 19:10

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immediatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vai le ramener chez lui gentillement"
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: nino rodriguez   Nino Rodriguez  EmptyMar 10 Avr - 15:39

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immediatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vai le ramener chez lui gentillement". La voiture s'arrête enfin et un élicoptère atterit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
clemie@

clemie@


Messages : 135
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptyMar 10 Avr - 17:57

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à suporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immediatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vai le ramener chez lui gentillement". La voiture s'arrête enfin et un élicoptère atterit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vetu de noir sort de l'helicoptere et appale d'un signe le conducteur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: nino rodriguez   Nino Rodriguez  EmptyMer 11 Avr - 11:04

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
clemie@

clemie@


Messages : 135
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptyMer 11 Avr - 16:51

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le misterieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force...
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: nino rodriguez   Nino Rodriguez  EmptyMer 11 Avr - 19:13

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le misterieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée.
Revenir en haut Aller en bas
clemie@

clemie@


Messages : 135
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  EmptyJeu 12 Avr - 18:41

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le misterieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussérent a l'interieur puis me ligotérent et enfin, le conducteur de l'helicoptere repartit avec l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: nino Rodriguez   Nino Rodriguez  EmptyJeu 12 Avr - 18:45

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le misterieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussérent a l'interieur puis me ligotérent et enfin, le conducteur de l'helicoptere repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nino Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nino Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pendo-Livre :: Jeux :: Notre histoire-
Sauter vers: