Pendo-Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nino Rodriguez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clemie@

clemie@


Messages : 135
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:57

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le misterieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussérent a l'interieur puis me ligotérent et enfin, le conducteur de l'helicoptere repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: nino Rodriguez   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:00

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis
Revenir en haut Aller en bas
clemie@

clemie@


Messages : 135
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:53

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis.
ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait sonné alarme...
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: nino rodriguez   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:58

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis.
ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la pièce lorsqu'ils m'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
clemie@

clemie@


Messages : 135
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:58

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis.
ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la pièce lorsqu'ils m'ont vu.Il me detachérent et me posérent quelques questions puis nous sommes partis au commisariat.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: nino rodriguez   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:01

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis.
ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la pièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelques questions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans doute prévenu m'attend en larme mais soulagé de me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:29

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la pièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelques questions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans doute prévenu m'attend en larme mais soulagé de me revoir.
Apres les retrouvaille se suivirent les questions concernant mon enlevement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: nino Rodriguez   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:13

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la pièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelques questions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans doute prévenu m'attend en larme mais soulagé de me revoir.
Apres les retrouvaille se suivirent les questions concernant mon enlevement. Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
clemie@

clemie@


Messages : 135
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:38

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la pièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelques questions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans doute prévenu m'attend en larme mais soulagé de me revoir.
Apres les retrouvaille se suivirent les questions concernant mon enlevement. Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!je repondi comme je put a leur questions mais ca n'eut pa l'air de les aider , de toute facon je n'y comprend rien moi meme , il ne me reste plus qua oublier tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: nino rodriguez   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:52

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la pièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelques questions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans doute prévenu m'attend en larme mais soulagé de me revoir.
Après les retrouvailles se suivirent les questions concernant mon enlèvement. Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!je repondis comme je put a leur questions mais ça n'eut pas l'air de les aider , de toute façon je n'y comprend rien moi même , il ne me reste plus qu'à oublier tout ça. Malheureusement je les vois partout et je suis le seul à les voir, ils me surveillent.
Revenir en haut Aller en bas
clemie@

clemie@


Messages : 135
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:03

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la pièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelques questions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans doute prévenu m'attend en larme mais soulagé de me revoir.
Après les retrouvailles se suivirent les questions concernant mon enlèvement. Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!je repondis comme je put a leur questions mais ça n'eut pas l'air de les aider , de toute façon je n'y comprend rien moi même , il ne me reste plus qu'à oublier tout ça. Malheureusement je les vois partout et je suis le seul à les voir, ils me surveillent.Et un jour j'ai decidé de commencer mon enquete pour les retrouver et avoir l'esprit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: nino Rodriguez   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:06

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la pièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelques questions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans doute prévenu m'attend en larme mais soulagé de me revoir.
Après les retrouvailles se suivirent les questions concernant mon enlèvement. Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!je répondis comme je put a leur questions mais ça n'eut pas l'air de les aider , de toute façon je n'y comprend rien moi même , il ne me reste plus qu'à oublier tout ça. Malheureusement je les voyais partout et j'étais le seul à les voir, ils me surveillaient.Et un jour j'ai décidé de commencer mon enquête pour les retrouver et avoir l'esprit tranquille. Un soir, je suis sorti dehors pour les rencontrer et tanter de leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
goulougoulou femelle

goulougoulou femelle


Messages : 207
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : nid de goulou goulou

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: GOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:45

goulou. (Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la pièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelques questions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans doute prévenu m'attend en larme mais soulagé de me revoir.
Après les retrouvailles se suivirent les questions concernant mon enlèvement. Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!je répondis comme je put a leur questions mais ça n'eut pas l'air de les aider , de toute façon je n'y comprend rien moi même , il ne me reste plus qu'à oublier tout ça. Malheureusement je les voyais partout et j'étais le seul à les voir, ils me surveillaient.Et un jour j'ai décidé de commencer mon enquête pour les retrouver et avoir l'esprit tranquille. Un soir, je suis sorti dehors pour les rencontrer et tanter de leur parler. Un seul apparait cette fois et vient vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léobar

Léobar


Messages : 84
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : isère

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: ceci est une suite   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:59

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe. Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe; encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe. Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais 7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot "mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la pièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelques questions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans doute prévenu m'attend en larme mais soulagé de me revoir.
Après les retrouvailles se suivirent les questions concernant mon enlèvement. Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!je répondis comme je put a leur questions mais ça n'eut pas l'air de les aider , de toute façon je n'y comprend rien moi même , il ne me reste plus qu'à oublier tout ça. Malheureusement je les voyais partout et j'étais le seul à les voir, ils me surveillaient.Et un jour j'ai décidé de commencer mon enquête pour les retrouver et avoir l'esprit tranquille. Un soir, je suis sorti dehors pour les rencontrer et tanter de leur parler. Un seul apparait cette fois et vient vers moi. Il me dit: "mes chefs ne sont pas d'accord pour que je t'adresse la parole mais je pense que tu as le droit de savoir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: nino rodriguez   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:52

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe.
Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe;
encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe.
Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est
bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au
lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas
capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte
s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la
parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er
de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre
et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une
vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas
sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me
fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène
pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous
n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur
place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter
quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je
comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais
cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé
c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste
tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas
attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il
est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a
l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit
mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement
un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais
7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot
"mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ".
La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la
voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de
l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le
conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me
mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le
mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me
laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt
sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a
l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère
repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne
connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en
veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous
partis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait
sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la
pièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelques
questions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans doute
prévenu m'attend en larme mais soulagé de me revoir.
Après les
retrouvailles se suivirent les questions concernant mon enlèvement.
Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!je
répondis comme je put a leur questions mais ça n'eut pas l'air de les
aider , de toute façon je n'y comprend rien moi même , il ne me reste
plus qu'à oublier tout ça. Malheureusement je les voyais partout et
j'étais le seul à les voir, ils me surveillaient.Et un jour j'ai décidé
de commencer mon enquête pour les retrouver et avoir l'esprit
tranquille. Un soir, je suis sorti dehors pour les rencontrer et tanter
de leur parler. Un seul apparait cette fois et vient vers moi. Il me
dit: "mes chefs ne sont pas d'accord pour que je t'adresse la parole
mais je pense que tu as le droit de savoir ce qu'il se passe". Il me mit la main sur l'épaule et me fit signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: nino rodriguez   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:54

et pourquoi sa fait sa pour l'histoire, quand j'ai écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Léobar

Léobar


Messages : 84
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : isère

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: ceci est une histoire   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:12

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe.
Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe;
encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe.
Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est
bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au
lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas
capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte
s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la
parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er
de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre
et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une
vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas
sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me
fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène
pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous
n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur
place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter
quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je
comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais
cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé
c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste
tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas
attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il
est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a
l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit
mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement
un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais
7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot
"mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ".
La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la
voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de
l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le
conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me
mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le
mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me
laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt
sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a
l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère
repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne
connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en
veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous
partis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait
sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la
pièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelques
questions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans doute
prévenu m'attend en larme mais soulagé de me revoir.
Après les
retrouvailles se suivirent les questions concernant mon enlèvement.
Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!je
répondis comme je put a leur questions mais ça n'eut pas l'air de les
aider , de toute façon je n'y comprend rien moi même , il ne me reste
plus qu'à oublier tout ça. Malheureusement je les voyais partout et
j'étais le seul à les voir, ils me surveillaient.Et un jour j'ai décidé
de commencer mon enquête pour les retrouver et avoir l'esprit
tranquille. Un soir, je suis sorti dehors pour les rencontrer et tanter
de leur parler. Un seul apparait cette fois et vient vers moi. Il me
dit: "mes chefs ne sont pas d'accord pour que je t'adresse la parole
mais je pense que tu as le dro[/justify]it de savoir ce qu'il se passe". Il me mit la main sur l'épaule et me fit signe de le suivre. Il me dit qu'il voulait me parler dans un endroit discret pour pas que son chef ou quelqu'un de sa bande ne nous voit. Il risquerait d'être puni d'une manière plutôt horrible si on le voyait discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léobar

Léobar


Messages : 84
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : isère

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: ceci est une plainte   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:13

OUIIIINN! Moi aussi ca fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: nino Rodriguez   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:55

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe.
Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe;
encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe.
Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est
bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au
lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas
capté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte
s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la
parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1er
de classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre
et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une
vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas
sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me
fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène
pas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous
n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué sur
place; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter
quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je
comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais
cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé
c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste
tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas
attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il
est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a
l'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et dit
mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement
un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais
7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot
"mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ".
La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la
voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de
l’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Le
conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, me
mène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le
mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me
laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt
sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a
l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère
repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne
connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'en
veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous
partis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a fait
sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la
pièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelques
questions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans doute
prévenu m'attend en larme mais soulagé de me revoir.
Après les
retrouvailles se suivirent les questions concernant mon enlèvement.
Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!je
répondis comme je put a leur questions mais ça n'eut pas l'air de les
aider , de toute façon je n'y comprend rien moi même , il ne me reste
plus qu'à oublier tout ça. Malheureusement je les voyais partout et
j'étais le seul à les voir, ils me surveillaient.Et un jour j'ai décidé
de commencer mon enquête pour les retrouver et avoir l'esprit
tranquille. Un soir, je suis sorti dehors pour les rencontrer et tanter
de leur parler. Un seul apparait cette fois et vient vers moi. Il me
dit: "mes chefs ne sont pas d'accord pour que je t'adresse la parole
mais je pense que tu as le dro[/justify]it de savoir ce qu'il se passe". Il me mit la main sur l'épaule et me fit signe de le suivre. Il me dit qu'il voulait me parler dans un endroit discret pour pas que son chef ou quelqu'un de sa bande ne nous voit. Il risquerait d'être puni d'une manière plutôt horrible si on le voyait discuter avec moi. D'un coup alors qu'il me passa devant, il disparut instantanément sous mes yeux.

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Pendo
Admin
Pendo


Messages : 461
Pender de lider : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:42

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe.Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe;encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe.Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'estbientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre aulycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pascapté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la portes'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser laparole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1erde classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a aindreet je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dansunevieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est passur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il mefait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmènepas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vousn’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué surplace; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monterquelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque jecomprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, maiscette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la téléc'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Restetranquille ou je tire!" Un grand ilence de ma part ne se fit pasattendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! ilest fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas al'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et ditmot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatementun sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot"mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ".La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou lavoiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort del’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Leconducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, memène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais lemystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je melaissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêtsombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent al’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptèrerepartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je neconnais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'enveulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont touspartis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a faitsonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de lapièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelquesquestions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans douteprévenu m'attend en larme mais soulagé de me .Après lesretrouvailles se suivirent les questions concernant mon enlèvement.Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!jerépondis comme je put a leur questions mais ça n'eut pas l'air de lesaider , de toute façon je n'y comprend rien moi même , il ne me resteplus qu'à blier tout ça. Malheureusement je les voyais partout etj'étais le seul à les voir, ils me veillaient.Et un jour j'ai décidéde commencer mon enquête pour les retrouver et avoir l'esprittranquille. Un soir, je suis sorti dehors pour les rencontrer et tanterde leur parler. Un seul apparait cette fois et vient vers moi. Il medit: "mes chefs ne sont pas d'accord pour que je t'adresse la parolemais je pense que tu as le dro[/justify]it de savoir ce qu'il se passe". Il me mit la main sur l'épaule et me fit signe de le suivre. Il me dit qu'il voulait me parler dans un endroit discret pour pas que son chef ou quelqu'un de sa bande ne nous voit. Il risquerait d'être puni d'une manière plutôt horrible si on le voyait discuter avec moi. D'un coup alors qu'il me passa devant, il disparut instantanément sous mes yeux, avant de me rendre compte que c'est et non lui qui s'est téléporter. Je reconai l'endroi, en faite je suis juste quelque mettre devant là où j'était il ya quelque seconde!
Revenir en haut Aller en bas
https://pendo-livre.forumgratuit.org
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: nino Rodriguez   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:00

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe.Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe;encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe.Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'estbientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre aulycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pascapté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la portes'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser laparole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1erde classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a aindreet je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dansunevieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est passur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il mefait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmènepas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vousn’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué surplace; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monterquelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque jecomprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, maiscette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la téléc'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Restetranquille ou je tire!" Un grand ilence de ma part ne se fit pasattendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! ilest fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas al'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et ditmot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatementun sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot"mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ".La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou lavoiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort del’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Leconducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, memène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais lemystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je melaissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêtsombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent al’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptèrerepartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je neconnais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'enveulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont touspartis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a faitsonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de lapièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelquesquestions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans douteprévenu m'attend en larme mais soulagé de me .Après lesretrouvailles se suivirent les questions concernant mon enlèvement.Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!jerépondis comme je put a leur questions mais ça n'eut pas l'air de lesaider , de toute façon je n'y comprend rien moi même , il ne me resteplus qu'à blier tout ça. Malheureusement je les voyais partout etj'étais le seul à les voir, ils me veillaient.Et un jour j'ai décidéde commencer mon enquête pour les retrouver et avoir l'esprittranquille. Un soir, je suis sorti dehors pour les rencontrer et tanterde leur parler. Un seul apparait cette fois et vient vers moi. Il medit: "mes chefs ne sont pas d'accord pour que je t'adresse la parolemais je pense que tu as le dro[/justify]it de savoir ce qu'il se passe". Il me mit la main sur l'épaule et me fit signe de le suivre. Il me dit qu'il voulait me parler dans un endroit discret pour pas que son chef ou quelqu'un de sa bande ne nous voit. Il risquerait d'être puni d'une manière plutôt horrible si on le voyait discuter avec moi. D'un coup alors qu'il me passa devant, il disparut instantanément sous mes yeux, avant de me rendre compte que c'est et non lui qui s'est téléporter. Je reconai l'endroi, en faite je suis juste quelque mettre devant là où j'était il ya quelque seconde! Intrigé, je rentre sans attendre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
clemie@

clemie@


Messages : 135
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 21:24

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe.Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe;encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe.Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'estbientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre aulycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pascapté la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la portes'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser laparole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1erde classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a aindreet je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dansunevieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est passur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il mefait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmènepas au collège.J'essai d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vousn’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué surplace; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monterquelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque jecomprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, maiscette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la téléc'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Restetranquille ou je tire!" Un grand ilence de ma part ne se fit pasattendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! ilest fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas al'apprendre.en effet il venait de sortir un takywalky de sa poche et ditmot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatementun sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot"mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ".La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou lavoiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort del’hélicoptère et appale d'un signe le conducteur de la voiture. Leconducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, memène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais lemystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je melaissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêtsombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent al’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptèrerepartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je neconnais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils m'enveulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont touspartis. ensuite la police est arrivée, c sans doute elle qui a faitsonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de lapièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelquesquestions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans douteprévenu m'attend en larme mais soulagé de me .Après lesretrouvailles se suivirent les questions concernant mon enlèvement.Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!jerépondis comme je put a leur questions mais ça n'eut pas l'air de lesaider , de toute façon je n'y comprend rien moi même , il ne me resteplus qu'à blier tout ça. Malheureusement je les voyais partout etj'étais le seul à les voir, ils me veillaient.Et un jour j'ai décidéde commencer mon enquête pour les retrouver et avoir l'esprittranquille. Un soir, je suis sorti dehors pour les rencontrer et tanterde leur parler. Un seul apparait cette fois et vient vers moi. Il medit: "mes chefs ne sont pas d'accord pour que je t'adresse la parolemais je pense que tu as le dro[/justify]it de savoir ce qu'il se passe". Il me mit la main sur l'épaule et me fit signe de le suivre. Il me dit qu'il voulait me parler dans un endroit discret pour pas que son chef ou quelqu'un de sa bande ne nous voit. Il risquerait d'être puni d'une manière plutôt horrible si on le voyait discuter avec moi. D'un coup alors qu'il me passa devant, il disparut instantanément sous mes yeux, avant de me rendre compte que c'est et non lui qui s'est téléporter. Je reconai l'endroi, en faite je suis juste quelque mettre devant là où j'était il ya quelque seconde! Intrigé, je rentre sans attendre chez moi. Je passe la porte d'entrée m'attendant a trouver ma mére en train de cuisiner et mon pére assis sur son fauteuil mais non, la maison est vide...Pire encore, la deco a changée pendant mon absence! Affolé je sors mon iphone de ma poche, je touche de mon doight l'icone representant un telephone a cote du nom de ma mère mais l'appel ne pars pas, pas de réseau....c'est bizarre, il y a du reseau partout normalement... Soudainement, j'entends la porte grincais, quelqu'un va rentrer. Rassuré, je m'elance vers la porte, pensant y trouver ma mére mais ca n'etait pas ma mère......
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rlotte

Ch@rlotte


Messages : 658
Pender de lider : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Parcieux et/ou Trévoux

Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: nino rodriguez   Nino Rodriguez  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:22

Je marche sur le chemin de l'école. "VVvvviaaan",une voiture passe.Encore une journée! Encor une journée à rester au fond de la classe;encore une journée à supporter les prof. "VVvvviaaan",une voiture passe.Bref, encore la routine habituelle du collège.Mais tout sa c'est bientôt fini, dans une semaine c'est les vacance d'été; et je rentre au lycée, enfin! "VVvvvrrrr" Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas remarqué la voiture qui vient de s’arrêter juste à coté de moi; et la porte s'ouvre. Une personne de son collège ne lui avant jamais adresser la parole lui propose de monter. J'hésite d’abord, mais vu sa tête de 1erde classe et son costard-cravate je me dit que je n'ai rien a craindre et je monte a l’arrière de la voiture noir. Elle m'emmène dans une vieille maison du village voisin. Au moment ou je dis que ce n'est pas sur le chemin de l'école, mister costard-cravate se retourne et il me fait habilement remarquer en me postillonnant dessus qu'il ne m'emmène pas au lycée. J'essaie d’ouvrir mais elle est bloqué."Hé! Mais vous n’emmenez où?!" Le conducteur se retourne alors et je reste cloué surplace; ce n'est pas le visage de la personne qui m'a dit de monter quelques minutes avant ! Angoissé, je me met à crier à l'aide lorsque je comprends que les fenêtres sont blindées !Il se retourne encore, mais cette fois avec une mitraillette a la main. Ouaw! En voir a la télé c'est une chose,mais l'avoir sous son nez, c'est une autre chose! "Reste tranquille ou je tire!" Un grand silence de ma part ne se fit pas attendre, les goutes de sueur coulaient comme une fontaine ! Punaise! il est fou ce type, qu'est ce qu'il me veut!Je ne tardais pas a l'apprendre.en effet il venait de sortir un taky walky de sa poche et dit mot pour mot : "7K2 mission accomplie 7K2" !Je cherchais immédiatement un sens au message: je savais ce que voulais dire mission accomplie mais7K2 je n'en avais aucune idée.Tous ce que je suis sur c'est que le mot"mission" ne veut pas dire "je vais le ramener chez lui gentillement ". La voiture s'arrête enfin et un hélicoptère atterrit dans le champ ou la voiture s'est arrêtée.un homme masqué, vêtu de noir sort de l’hélicoptère et appela d'un signe le conducteur de la voiture. Le conducteur sort immédiatement et après m'avoir sortit de la voiture, m'emène à l’hélicoptère.J'aurai bien voulu tenter de m'enfuir mais le mystérieux conducteur braquer sur moi un dangereux revolver, je me laissai donc emmener de force. L'hélicoptère nous emmena dans une forêt sombre où se trouvait une ancienne bergerie rénovée. Il me poussèrent a l’intérieur puis me ligotèrent et enfin, le conducteur de l’hélicoptère repartit avec l'engin. Il y a beaucoup de personnes, au moins 10 ! je ne connais personne et je me demande de plus en plus pourquoi ils me veulent. Soudainement, une sirène d'alarme retentit et ils sont tous partis. ensuite la police est arrivée, c'est sans doute elle qui a fait sonné alarme. J'étais seul ligoté tranquillement dans le coin de la pièce lorsqu'ils m'ont vu.Ils me détachent et me posent quelques questions puis nous partons au commissariat. Là-bas, mon père sans doute prévenu m'attend en larme mais soulagé de me voir. Après les retrouvailles se suivirent les questions concernant mon enlèvement.Quelle plaie ! Je me demande toujours ce qui m'est arriver !!!je répondis comme je put a leur questions mais ça n'eut pas l'air de les aider , de toute façon je n'y comprend rien moi même , il ne me reste plus qu'à oublier tout ça. Malheureusement je les voyais partout et j'étais le seul à les voir, ils me veillaient. Et un jour j'ai décidé de commencer mon enquête pour les retrouver et avoir l'esprit tranquille. Un soir, je suis sorti dehors pour les rencontrer et tenter de leur parler. Un seul apparait cette fois et vient vers moi. Il me dit: "mes chefs ne sont pas d'accord pour que je t'adresse la parole mais je pense que tu as le droit de savoir ce qu'il se passe". Il me mit la main sur l'épaule et me fit signe de le suivre. Il me dit qu'il voulait me parler dans un endroit discret pour pas que son chef ou quelqu'un de sa bande ne nous voit. Il risquerait d'être puni d'une manière plutôt horrible si on le voyait discuter avec moi. D'un coup alors qu'il me passa devant, il disparut instantanément sous mes yeux, avant de me rendre compte que c'est moi et non lui qui s'est téléporter. Je reconnais l'endroit, en faite je suis juste quelque mettre devant là où j'étais il y a quelque seconde! Intrigué, je rentre sans attendre chez moi. Je passe la porte d'entrée m'attendant a trouver ma mère en train de cuisiner et mon père assis sur son fauteuil mais non, la maison est vide...Pire encore, la décoration a changée pendant mon absence! Affolé je sors mon i phone de ma poche, je touche de mon doigt l’icône représentant un téléphone a cote du nom de ma mère mais l'appel ne pars pas, pas de réseau....c'est bizarre, il y a du réseau partout normalement... Soudainement, j'entends la porte grincer, quelqu'un va rentrer. Rassuré, je m’élance vers la porte, pensant y trouver ma mère mais ça n’était pas ma mère... Les responsables de mon enlèvements se dressèrent de nouveau devant moi. Pris de peur, je me mis à courir à l'étage de la maison mais même les chambres avaient changées de place ! Dans une des chambres ou je dus entrer sans réfléchir se trouvait une sorte d'océan s limitant au mur du fond de la chambre. J'y passis ma main et je fus immédiatement aspirer dans une étendue d'eau illimitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nino Rodriguez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino Rodriguez    Nino Rodriguez  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nino Rodriguez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pendo-Livre :: Jeux :: Notre histoire-
Sauter vers: